Peintre-abstrait.fr 06 41 76 39 60 Peintures contemporaines

Prix Fernand Dupré à Cholet

Rétrospective du Salon des Arts de Cholet.

Le salon des arts de Cholet aux 10 000 visiteurs c’est déroulé du 15 au 22 octobre 2017. Ce salon, organisé par l’association Cholet événements a réuni plus de 170 artistes, plus de 400 œuvres à contempler, et 2 invités d’honneur Eric et Pierre Chabiron.

Après plus de 40 éditions ce salon est le rendez-vous artistique  incontournable du Choletais. Cette année Eric Labatut, architecte Choletais a participé à la présentation de l’exposition.

Le prix Fernand Dupré.

Chaque année, depuis 1970 le salon des arts de Cholet décerne le prestigieux prix Fernand Dupré récompensant le travail d’un peintre et d’un sculpteur.

Cette année le prix a été décerné au peintre Stéphane Jouet et au sculpteur Rachel Launay-Painchaud.

Cet article comporte 15 commentaires

  1. Merci Arielle. L’éclairage des œuvres était de bonne tenue. En ce mettant à la place d’un visiteur je trouve ce salon très intéressant mettant bien les œuvres en valeur. Maintenant il y a des emplacements meilleurs que d’autres.

  2. Merci Laeticia. Et si tu faisais ce très beau salon l’année prochaine. Cela en vaut le coup. Le prix Fernand Dupré ce n’est pas seulement une somme d’argent, c’est aussi rentrer dans la collection de la ville de Cholet.

Laisser un commentaire

Rechercher